Tout commence par une première rencontre.

Arriver dans une nouvelle ville, c'est écrire un nouveau chapitre. On quitte son cercle amical et familial pour se lancer dans une nouvelle aventure. L'inconnu est excitant et les possibilités que cela représente sont infinies. Cependant, la réalité est pour la plupart du temps bien différente. L'accès au logement est difficile, on ne connait pas grand monde et l'information sur ce qui se passe en ville nous manque. L'expérience peut tourner à la frustration. 

Tout commence par la première personne que nous rencontrons.

 

Cette première rencontre est souvent déterminante pour le reste de l'aventure. C'est elle qui nous fait découvrir, nous permet de nous ouvrir, de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et de pouvoir s'installer durablement en ville. 

 

Après avoir vécu dans différentes villes en France et à l'international, nous connaissons l'expérience des premiers instants en ville, d'avoir cette envie de découvrir et de profiter de la ville s'en en avoir vraiment l'opportunité. Nous connaissons aussi l'importance de cette première rencontre et son impact sur notre aventure. Nous savons également que c'est les personnes avec qui nous échangeons qui façonnent notre expérience et nos souvenirs.

C'est ce que nous souhaitons apporter : être la première connaissance pour nos locataires lorsqu'ils arrivent en ville ou lorsqu'ils s'installent en colocation. Leur offrir assistance, sécurité et sérénité tout en mettant à leur disposition des événements pour découvrir la ville, de l’information, des bons plans et des occasion d'interagir avec les autres locataires.

 

Nous avons l'ambition d'étendre notre initiative dans les grandes villes Européennes. Pour plus d'information, découvrez notre vision.

Thomas Corman

Fondateur de The Nest

Rejoignez-nous

aujourd'hui !

Site

Legal

Co-living à Paris